Internat pour apprendre le japonais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat pour apprendre le japonais

Entrer dans notre internat pour apprendre tout du japon, en passant par la langue, aux cours d'histoire, de géographie, de sports, et aussi pour tout savoir des traditions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pas d'inspiration pour le titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yachiru
Elève de première année
yachiru


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

pas d'inspiration pour le titre Empty
MessageSujet: pas d'inspiration pour le titre   pas d'inspiration pour le titre Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:12

bon allez je vais poster là!!^^
marre de la technologie qui tombe en panne, de ma santé de merde... des garçons qui ne sont que des saucissons!!

bon vu que ça fait très très longtemps que je ne suis pas venue ici je vous donne les raisons!!!^^
Durant le dernière semaine des vacances le temps était orageux donc mon ordi a grillé à cause de la foudre, ensuite la loose s'est abattue sur moi problème de santé, de famille... donc Sad

Bon maintenant ça s'arrange ouf!!^^ donc je peux reprendre les cours mais étant donné qu'avec le lycée on fait plein de trucs en dehors des cours avec nos profs (rien de scolaire heureusement^^) je ne viendrai pas très souvent!!


(Itachi ma recherche sur nakashima kiyoshi a grillé avec l'ordi mais je peux la refaire si il faut!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Itachi


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Dijon... enfin dans un coin paumé à coté
Date d'inscription : 03/07/2007

pas d'inspiration pour le titre Empty
MessageSujet: Re: pas d'inspiration pour le titre   pas d'inspiration pour le titre Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:22

heu pour la recherche personne ne me la rendu donc non, se sera pour la prochaine


marre des ordi de merde ( le mien à griller quand je suis rentrer d'exam) marre des amis qui parte et marre des cours ou je ne comprend rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://internatjape.bestofforum.net
yachiru
Elève de première année
yachiru


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

pas d'inspiration pour le titre Empty
MessageSujet: Re: pas d'inspiration pour le titre   pas d'inspiration pour le titre Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:10

je me sens moins seule pour l'ordi qui grille!Razz

et je vois que je suis pas la seule dont la vie est assez morose en ce moment!!!

Pour donner le sourire, j'ai appris aujourd'hui que des scientifiques ont dénombrés des suicides collectifs chez les lemmings( je suis pas sûre de l'orthographe)des espèces de hamsters!!!

yen a qui ont des théories pour l'expliquer??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Itachi


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Dijon... enfin dans un coin paumé à coté
Date d'inscription : 03/07/2007

pas d'inspiration pour le titre Empty
MessageSujet: Re: pas d'inspiration pour le titre   pas d'inspiration pour le titre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:29

bah en faite je connais pas cette race, mais je vais faire mon enquete la dessus.........
Revenir en haut Aller en bas
http://internatjape.bestofforum.net
Contenu sponsorisé





pas d'inspiration pour le titre Empty
MessageSujet: Re: pas d'inspiration pour le titre   pas d'inspiration pour le titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'inspiration pour le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pub pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat pour apprendre le japonais :: L'internat :: Sous sol :: Le défoulloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser