Internat pour apprendre le japonais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat pour apprendre le japonais

Entrer dans notre internat pour apprendre tout du japon, en passant par la langue, aux cours d'histoire, de géographie, de sports, et aussi pour tout savoir des traditions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 présentation d'une nouvelle élève ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
qiou-kiou
Elève de première année



Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/09/2007

présentation d'une nouvelle élève ^^ Empty
MessageSujet: présentation d'une nouvelle élève ^^   présentation d'une nouvelle élève ^^ Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:35

heyy salut à tous! donc voilà il faut se présenter alors je le fais mais soyez indulgent avec moi parce que je suis pas habitué aux forums ^^ donc voilà je suis une fille de 14 ans qui vient de rentrer au lycée et je voudrais apprendre le japonais parce que les langues me passionent et celles ci en fait partie, j'apprends déjà l'anglais(presque bilingue) l'allemand, le russe, et l'espagnol, donc voilà j'ai pensé qu'un e deplus sa me dérangerait pas en plus j'ai toujours été attiré par le Japon depuis toute petite ( je flashai sur tous les japonais quand j'étais petite je les trouvais merveilleux ^^) donc voilà je dessine des mangas, un peu ceux que je trouve . sinon en dehors de tout sa je suis une circassienne ^^ voilà j'espère mettre assez présentée !
tschüss:joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coreuzz-7666.skyrock.com
Motoko
Elève de première année
Motoko


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Pres de Bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2007

présentation d'une nouvelle élève ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle élève ^^   présentation d'une nouvelle élève ^^ Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:56

salut et bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graphik4fun.activebb.net/index.htm
Itachi
Admin
Itachi


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Dijon... enfin dans un coin paumé à coté
Date d'inscription : 03/07/2007

présentation d'une nouvelle élève ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle élève ^^   présentation d'une nouvelle élève ^^ Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:45

Cool un nouvelle arrivante, bienvenue a toi, j'espère que les cours vont te plaire même si pour le moment il n'y a pas de mise à jour à cause de la rentrer........... encore bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
http://internatjape.bestofforum.net
devil maxx
Elève de première année
devil maxx


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : pas très loin du pc
Date d'inscription : 21/08/2007

présentation d'une nouvelle élève ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle élève ^^   présentation d'une nouvelle élève ^^ Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:00

salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Elève de première année
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2007

présentation d'une nouvelle élève ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle élève ^^   présentation d'une nouvelle élève ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:33

oula jsuis en retard Sad lol

bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'une nouvelle élève ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle élève ^^   présentation d'une nouvelle élève ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'une nouvelle élève ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat pour apprendre le japonais :: Présentation :: Présentation Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser