Akira Elève de première année

| Sujet: fics naruto Lun 30 Juil - 23:33 | |
| |
|
Saruwa Elève de première année

Nombre de messages : 44 Age : 24 Localisation : Chez moi xD Date d'inscription : 18/07/2007
 | Sujet: Re: fics naruto Mar 31 Juil - 0:36 | |
| Danna c'est toi O.O J'tavais pas reconnue >.< |
|
Itachi Admin

Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : Dijon... enfin dans un coin paumé à coté Date d'inscription : 03/07/2007
 | Sujet: Re: fics naruto Jeu 2 Aoû - 14:08 | |
| Mdr......
Sinon tu devrais peut être dire de quoi parle ton forum, non??? je le fait.
Cest un forum ou l'on peu écrire et lire fes fic basé sur le manga Naruto... je tient à dire que l'on se marre bien... _________________ Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi. Et mène une vie paisible. Fuis, fuis… et arrange toi pour rester en vie. Et un jour, lorsque tu auras les mêmes yeux que moi, viens me retrouver. |
|
Saruwa Elève de première année

Nombre de messages : 44 Age : 24 Localisation : Chez moi xD Date d'inscription : 18/07/2007
 | Sujet: Re: fics naruto Jeu 2 Aoû - 18:04 | |
| Oué on s'éclate c'est trop bien xD |
|
Ichigo Kurosaki Elève de première année

| Sujet: Re: fics naruto Sam 4 Aoû - 1:56 | |
| ouai lol jsuis passé dessu vite fai  j'y retournerai en y mettent plus d'attention  |
|
Miss Akasuna Elève de première année

Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/08/2007
 | Sujet: Re: fics naruto Mer 22 Aoû - 19:55 | |
| Ah oui, ton forum est trooop génial ^^ ps: Mon speudo est Kisara sur ton forum ^-^ |
|
Itachi Admin

Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : Dijon... enfin dans un coin paumé à coté Date d'inscription : 03/07/2007
 | Sujet: Re: fics naruto Mer 22 Aoû - 23:36 | |
| IL a truc qui est cool c'est ceux qui sont sur la forum naruto et bien il ne se reconnaise pas ici^^ la preuve je t'avais pas reconnut Kisara^^ _________________ Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi. Et mène une vie paisible. Fuis, fuis… et arrange toi pour rester en vie. Et un jour, lorsque tu auras les mêmes yeux que moi, viens me retrouver. |
|
Baboo00 Elève de première année

| Sujet: Re: fics naruto Mer 22 Aoû - 23:46 | |
| moi je suis désolé mais ce forum ne me tente pas trop  |
|